Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fauteuils en bidon d'huile de vidange et cousin en chambre à air

Publié le par Tête de Lune

fauteuils en bidon d'huile de vidange et cousin en chambre à air

Encore du recyclage et du détournement d'objets pas si bidon!!! Voilà les petits derniers: 2 poufs taillées dans un bidon, recyclé, Lubexcel de 200 litres . Habillés de cousins en chambre à air et lacés usagés, comme de bien entendu sinon ce ne serait pas du recyclage... Ils ont fait leur première sortie aux "Pucerons" de Niort les 15 et 16 Mars 2014, où nous tenions un stand avec Hervé et ses beaux aérographes.

Ils seront présentés au salon de l'automobile ancienne à Rennes, ce dimanche 6 Avril 2014. Et si toutefois ils ne trouvaient d'acheteur, ils seront exposés au salon du véhicule ancien à La Rochelle les 12 et 13 Avril 2014.

L'art du recyclage, c'est faire un geste contre le gaspillage.
L'art du recyclage, c'est faire un geste contre le gaspillage.
L'art du recyclage, c'est faire un geste contre le gaspillage.
L'art du recyclage, c'est faire un geste contre le gaspillage.
L'art du recyclage, c'est faire un geste contre le gaspillage.
L'art du recyclage, c'est faire un geste contre le gaspillage.
L'art du recyclage, c'est faire un geste contre le gaspillage.
L'art du recyclage, c'est faire un geste contre le gaspillage.

L'art du recyclage, c'est faire un geste contre le gaspillage.

L'art du recyclage, c'est faire un geste contre le gaspillage.

Un grand merci à tous mes fournisseurs qui ont pris le réflexe de déverser leurs déchets chez moi plutôt qu'à la benne à ordures. Ce qui n'aurait pas permis à ces poufs d'avoir aujourd'hui telle allure. Merci surtout de m'avoir permis d'offrir une seconde vie à tous ses petits trésors qui m'ont été déposé, ainsi qu'à ceux que j'ai pu renconter, seuls et vidés de leur essense...

MERCI à Ploum et Yaya pour les lacés de leurs vieilles chaussures, à Romarick, Pierre et Sandrine pour leurs chambres à air de vélo qui offrent une belle finition, à Vincent et Babette pour les chambres à air super balaises et à Mouille pour son bois, j'en ferais bon usage...Bisousss à toutes et à tous.

fauteuils en bidon d'huile de vidange et cousin en chambre à air
Commenter cet article
L
C'est top!!! Bravo!!
Répondre
T
Merci, les filles!!! J'espère que le soleil brille, pour vous, à Quimper. Qu'il brille longtemps au dessus de vos tête et dans vos cœurs. Continué à croire en ce que vous faite, c'est magnifique et vous avez beaucoup de mérite. Bisou... Ma tronche de Lune...